Considerations To Know About Voyage en famille au Vietnam

La meilleure façon de découvrir Hanoi et Ho Chi Minh Ville est de marcher le long de nos rues. Cependant, vous risquez de paniquer en traversant nos rues chaotiques et sans cesse en mouvement. Nous vous recommandons de vous souvenir de quatre choses lorsque vous traversez nos rues animées :

Le Vietnam est un mélange étonnant de points forts naturels et de diversité culturelle qui raviront les amoureux de mother nature et de découverte. Sa longue histoire et le nombre incroyable de minorités ethniques passionneront les passionné d’histoire et de rencontre authentique.

Nous souhaitons par ce mail saluer le professionnalisme de votre équipe, votre travail est exemplaire: c’est de la haute couture!

Hanoï possède de nombreuses pagodes et de nombreux temples. Cependant pour vos enfants, nous vous conseillons d’alterner visite ludique et visite de pagode afin de ne pas les ennuyer.

Faites bien awareness automobile je ne suis pas un enthusiast de Sapa (c’est le moins que l’on puisse dire). Pour moi il est préfileérable d’aller quelques jours à Mai Chau par exemple pour bien repartir sur la baie d’Halong terrestre.

Pour information les classiques pour moi c’est le tour que font ninety five% des voyageurs français au Vietnam:

Je sais qu’il y a plein de familles qui se déplacent en bus au Vietnam, qu’ils n’ont que rarement de problèmes, mais très clairement les bus au Vietnam ça me Voyage en famille au Vietnam rend fou:

Tous les membres peuvent non seulement voir tous les sites incontournables du Vietnam, mais aussi profiter d’activités intéressantes comme la cuisine familiale, la campagne, la croisière en Baie d’Halong…

Lors d’une promenade en barque sur un arroyo vous pourrez visiter un verger et déguster ses fruits.

Mai Chau est une région vallonnée et verdoyante, un paysage de carte postale aux airs de bout du monde. Les Voyage en famille au Vietnam rencontres s’annoncent authentiques et hautes en couleur, que ce soit lors d’une randonnée entre les rizières en damier, la visite de villages thaïs ou les repas chez l’habitant.

Oui j’écris sur les villes quand Voyage en famille au Vietnam je suis parti Furthermore sérieusement je n’en ai pas idée, mais bonne possibility pour trouver ce genre de choses

Les bus couchettes sont pas incroyables du tout (surtout si tu es grand, je fais 1m88 et c’est l’enfer)

Donc pour une famille et avec un confort raisonnable, en comptant transport et activité on peut imaginer un funds entre eighty et one hundred fifty euros par personnes et par jour. Ceci est vraiment une extrapolation auto cela dépend bien sûr de nombreux paramètre.

Au Vietnam il existe 3 compagnies aériennes concernant les vols domestiques, dans l’idée c’est la même selected que pour un voyage usual (il n’y a pas de recommandation particulière avec des enfants):

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *